La French Tech

 

Pour mémoire, la mission « French Tech »,  créée en 2013, est une initiative entrepreneuriale de portée mondiale qui contribue à faire de la France un pays où les start-ups peuvent naître, croître et devenir des entreprises florissantes.

 

Depuis le 3 avril 2019, le territoire « Aix-Marseille  » change d’appellation et fait partie des  métropoles françaises classées « Capitales French Tech ».

Un territoire exceptionnel pour les startups !

 

« Capitale French Tech Aix-Marseille Région Sud » , c’est un territoire à portée mondiale, mobilisé et dynamique positionné à la confluence d’une zone Business EMEAA étendue (Europe, Middle-East, Africa, Asia).

Le territoire d’Aix-Marseille se caractérise à la fois par des centres de R&D publics et privés permettant un développement de pointe mais aussi de vastes champs d’expérimentation au cœur des sujets qui feront le monde de demain. De nombreuses structures d’accélérations favorisent l’accompagnement à la croissance des Start-up vers un marché mondial, mais aussi misant sur les partenariats technologiques et commerciaux visant une excellence opérationnelle dans l’exécution des plans de développement.

Avec un très fort potentiel de développement économique, « Capitale French Tech Aix-Marseille Région Sud » est en passe de devenir un acteur de l’innovation incontournable sur le bassin Méditerranéen

 

Des startups pleinement intégrées sous le label

Parmi les entreprises hébergées dans nos locaux 6 sont labellisée French Tech :

 

5 entreprises passées par le réseau sont également identifiées sous la marque French Tech :

 

Pour aller plus loin :

 

 

Vous avez une question sur le fonctionnement des
Pépinières d’entreprises innovantes du Pays d’Aix ?
Vous avez besoin d’un renseignement ? Contactez nous

Menu